AFFUTEUR DE LAMES AUTOMATIQUE BMS250

L’affûteuse de lame BMS250 est idéale pour tous les scieurs qui souhaitent investir dans une affûteuse automatique de qualité supérieure capable
d’affûter des lames de façon régulière et fiable pour leur activité de coupe de bois.

La BMS250 affûte automatiquement les lames suivant un nombre établi de dents. Le capot et la meule se relève afin de permettre une installation et un retrait aisés de la lame. Elle est équipée d’un arrêt automatique et d’une avance à vitesse variable pilotée à partir du pupitre de commande.
Le capot robuste entoure la lame pendant l’affûtage et intègre un conduit d’évacuation. Un tampon vient essuyer et retirer automatiquement l’excès d’huile sur la lame.
La BMS250 utilise des meules CBN pleines de 127 mm, qui sont disponibles dans différents profils et prêtes à affûter une fois déballées. La BMS250 est équipée d’un moteur monophasé CA de 0,18 kW avec une vitesse de 2 800 tr/min. Un système de lubrification à huile garde la lame froide
pendant le meulage. Des aimants attirent la limaille afin de nettoyer l’huile et prolonger son temps d’utilisation. Le pousseur de dents est ajustable pour un réglage fin et la plateforme de hauteur de lame se règle facilement pour prendre en charge des lames de 25 à 50 mm de large.

à partir de 1870 € htva

 

©2020 par Willywood. Créé avec Wix.com